Avantages des plantes d’intérieur

Les fleurs d’intérieur n’améliorent pas l’apparence générale d’un voisinage, mais des études montrent qu’elles augmentent l’humeur, augmentent la créativité, réduisent la tension et éliminent les polluants atmosphériques, ce qui vous rend plus sain et plus heureux.

Les plantes intérieurs ont certainement l’air bien – elles pourraient aussi nous faire du bien. Des études ont démontré que les fleurs d’intérieur peuvent…

Stimule l’humeur, la productivité, la concentration et la créativité

Réduire la tension et la fatigue

Nettoyer l’air intérieur en absorbant la pollution, en développant l’humidité et en produisant de l’oxygène

Ajoutez des modes de vie aux régions stériles, offrez de l’intimité et réduisez les niveaux de bruit

Soyez restauration pour prendre soin de

Les plantes nous rendent plus heureux

Lorsque vous vous sentez déprimé, c’est formidable ce qu’une promenade à l’intérieur du parc peut faire. C’est parce que même lorsque nous entrons en contact avec la nature, nous décorons notre bien-être. Des études montrent que le temps passé à l’extérieur dans des régions vertes peut réduire notre fatigue intellectuelle, augmenter notre relaxation ou peut-être améliorer notre cognition.

Cependant, conformément à l’Agence américaine de protection de l’environnement, nous passons plutôt une grande partie de notre temps à l’intérieur – 90 % sphérique. C’est là que les fleurs d’intérieur peuvent venir à la rescousse. Bien qu’elles ne soient plus une opportunité pour les “extérieurs de premier ordre”, les fleurs d’intérieur peuvent offrir des avantages similaires. Des études ont démontré que même une brève exposition à la nature, comme toucher de vrais feuillages, peut provoquer un effet calmant inconscient.

Et maintenant, la présence de fleurs d’intérieur ne peut pas apaiser et restaurer au mieux, mais des études scientifiques ont démontré que dans les espaces de travail où des fleurs d’intérieur ont été ajoutées, la performance globale de l’œuvre d’art a augmenté, le cadre des personnes s’est bien amélioré et les absences pour cause de maladie ont augmenté. été réduite. Parlez de fleurs avec des avantages!

Alors, qu’y a-t-il dans les fleurs et la nature qui nous rend plus heureux et en meilleure santé ? Un précepte est que notre connexion à la nature et aux sujets vivants est dans notre ADN. Bien que les philosophes et les scientifiques aient étudié le lien inné des humains avec les fleurs et la faune pendant des siècles, le biologiste Edward O. Wilson l’a introduit au XXe siècle dans son e-book Biophilia (1984). Wilson a écrit sur l’hypothèse de la biophilie, qui suggère que tous les humains ont une tendance innée à essayer de trouver un lien avec des modes de vie extraordinaires – qu’il s’agisse ou non d’humains, de la nature ou d’animaux extraordinaires – et que ce lien est profondément enracinée dans notre biologie.

L’hypothèse de la biophilie devient de plus en plus pertinente à mesure que les environnements urbains continuent de croître, et nous nous retrouvons en interaction avec la génération plus que la nature et chaque extraordinaire. Il est important pour nous de donner la priorité à la reconnexion avec l’international naturel pour vivre une vie plus heureuse et plus saine. La prochaine fois que vous serez tenté de faire défiler votre téléphone, essayez plutôt de vous asseoir à l’extérieur dans un parc ou de vérifier vos plantes d’intérieur.

 

Avantages des plantes d’intérieur
Scroll to top