Vous rêvez de soins médicaux gratuits ? Réveillez-vous!

Vous rêvez de soins médicaux gratuits ? Réveillez-vous! Il y a eu beaucoup de débats sur notre système médical actuel et l’assurance requise pour obtenir des soins de qualité à un prix que nous pouvons tous nous permettre. Bien qu’il serait formidable d’avoir des coûts minimes pour nos soins médicaux, nous ne sommes encore que dans le débat sur la modification du système.

Pour l’instant, tout Q10 ce que nous pouvons faire est d’apprendre comment obtenir la police d’assurance maladie pour couvrir nos besoins sans dépenser trop ou payer pour une couverture que vous n’utiliserez jamais.

Évidemment, vous espérez que vous et votre famille n’aurez pas à utiliser votre police d’assurance maladie, mais dans la société d’aujourd’hui, il y a de fortes chances que vous ayez besoin de la couverture d’une police d’assurance maladie plus d’une fois au cours d’une année. Sans au moins un montant minimum de couverture, une simple visite chez un médecin généraliste et les frais de laboratoire peuvent être astronomiques. Il est important d’obtenir et de maintenir une police d’assurance maladie adéquate tant en termes de santé que de sécurité financière.

Pour obtenir une police d’assurance maladie dont le prix n’est pas exorbitant, mais qui couvre toujours vos frais de santé prévus et imprévus, vous devez suivre trois étapes. 1) Une évaluation minutieuse de vos besoins et de ceux de votre famille en matière d’assurance maladie. 2) Comparez les prestations de la police d’assurance maladie avec vos besoins. Essayez d’examiner au moins trois niveaux de couverture. 3) Votre résultat sera une police d’assurance maladie dont le prix n’est pas exorbitant ; mais couvre toujours vos frais de santé prévus et imprévus.

Déterminez vos besoins Que vous recherchiez une police d’assurance maladie individuelle ou que vous souhaitiez fournir des prestations d’assurance maladie à vos employés, il est judicieux d’évaluer soigneusement vos besoins avant de vous engager dans une police d’assurance maladie.

Pour l’individu, considérez votre état de santé général. Avez-vous des maladies chroniques qui nécessitent des visites médicales régulières? Prenez-vous des médicaments sur ordonnance de façon continue ? L’une ou l’autre de ces situations vous incitera à comparer soigneusement la quote-part et l’assurance-médicaments.

Selon votre âge et le stade de la planification familiale, la couverture de la grossesse et les soins préventifs peuvent être une préoccupation majeure. Si vous approchez de l’âge de la retraite, obtenir une couverture supplémentaire pour les prestations imminentes de Medicare pourrait être une préoccupation majeure.

Chacun a ses propres préoccupations et besoins particuliers. Avant de visiter un agent d’assurance, assurez-vous d’énumérer vos préoccupations et vos questions. N’hésitez pas à poser des questions jusqu’à ce que vous soyez sûr d’avoir suffisamment d’informations pour prendre une décision en toute confiance quant à la police d’assurance maladie dont vous avez besoin.

Comprendre la couverture d’assurance maladie – Conditions générales de la police d’assurance maladie Lorsque vous commencez à comparer chaque police d’assurance maladie et le niveau de couverture fourni, assurez-vous de bien comprendre ce que la police couvre et ce qui n’est pas couvert. Vous voudrez également connaître les niveaux de couverture. Vous trouverez ci-dessous quelques termes couramment utilisés pour décrire les avantages d’une police d’assurance maladie. Lorsque vous lisez ces termes, comprenez qu’il s’agit d’une définition très générale, les spécificités de chaque terme peuvent varier d’une politique à l’autre.

Co-paiement – Souvent appelé « co-paiement », le co-paiement est le montant que vous devez payer pour chaque service. Dans les plans de soins gérés, vous n’avez pas besoin de connaître le montant total des frais facturés par un fournisseur, car vous paierez le même « co-paiement », quels que soient les frais. Coassurance – une disposition de la police, par laquelle la personne assurée et l’assureur partagent les pertes couvertes par une police dans un rapport spécifié, c’est-à-dire 20 % par l’assuré et 80 % par l’assureur. Assurance médicale complète complète – Une police conçue pour offrir la protection offerte à la fois par une police d’assurance médicale de base et une police d’assurance médicale majeure. Ils ont normalement un faible montant déductible, une fonction de coassurance et des prestations maximales élevées. Franchise – le montant que vous, en tant que preneur d’assurance, devez payer avant que les prestations ne commencent à couvrir les coûts. Généralement, plus la franchise est élevée, plus la prime mensuelle sera faible.

Avenant – parfois appelé avenant, un avenant est écrit pour modifier les termes d’une police d’assurance maladie. Cela peut se produire avec des conditions préexistantes (voir la définition ci-dessous) Assurance médicale majeure – Assurance maladie pour financer les dépenses liées aux maladies et blessures graves. Caractérisée par d’importants plafonds de prestations allant jusqu’à 250 000 $ ou sans limite, l’assurance, au-delà d’une franchise initiale, rembourse la majeure partie de tous les frais d’hospitalisation, de médecin, d’infirmières privées, d’appareils médicaux, de traitements prescrits hors de l’hôpital, de médicaments et de médicaments. La personne assurée en tant que coassureur paie le reste. Cela comprend la franchise annuelle, le montant du ticket modérateur et tous les frais excédant les frais maximaux approuvés pour un service.

Previous Post Next Post